Exemple de macro sous word

Vidage rapide du contenu du tableau si vous stockez des informations dans un tableau de variables, à un moment donné dans votre macro, vous souhaiterez peut-être vous débarrasser de ces informations. Définissez la première colonne sur 1. L`enregistrement automatique des copies de documents sur disquette WordPerfect comprenait une commande qui permettait aux utilisateurs d`enregistrer une copie de leur document actuel sur le lecteur A:. Avec le curseur toujours dans a1, sélectionnez Outils de table > Layout. Exécutez la macro changer de style pour afficher la boîte de dialogue changer de style. Dans le champ macro magasin dans, définissez si la macro s`exécutera dans votre document actuel ou dans tous les documents. Mettez en surbrillance le nom. Lorsque vous imprimez une partie d`un document (une sélection), Word n`imprime pas toujours les numéros de ligne correctement. Appuyez une fois sur la touche Tab, puis sur flèche gauche pour repositionner le curseur dans la colonne suivante. Imaginez les exemples montrés sans que les hyperliens soient laissés en place. Cliquez sur modifier, puis choisissez un bouton parmi les dizaines disponibles. Cochez la case touches actuelles pour vous assurer que vous n`affectez pas une combinaison de touches que vous utilisez déjà pour effectuer une tâche différente. Cette astuce fournit une macro qui vous permettra d`entrer des entrées un peu plus vite.

Impression d`une liste de fichiers il est souvent utile d`avoir une liste de tous les documents dans un répertoire ou un dossier donné. Il est facile à utiliser la méthode Move, comme décrit dans cette astuce. Votre arsenal d`édition peut inclure une commande pour ce faire est que vous utilisez la macro dans cette astuce. Saut au début ou à la fin d`un document lors de la création de macros, il est souvent nécessaire de déplacer le point d`insertion autour du document afin que le texte puisse être traité de la manière souhaitée. Voici une façon dont vous pouvez le faire rapidement en utilisant une macro. Sous options principales pour travailler avec Word, activez la case à cocher Afficher l`onglet Développeur dans le ruban. La fonction Rechercher et remplacer de Word nécessite dix clics avant que l`opération ne démarre alors que cela nécessite un clic pour afficher la boîte de dialogue, puis sélectionnez les deux styles et un clic de plus pour démarrer l`opération. Ensuite, appuyez deux fois sur la flèche vers le haut, puis appuyez sur Maj + Bas, bas (maintenez la touche Maj enfoncée tout en appuyant deux fois simultanément sur la touche fléchée vers le bas).

Trouver un personnage inconnu parfois, les caractères qui apparaissent dans un document peuvent être difficiles à comprendre, surtout si le document provient d`une autre personne. Pour plus d`informations, cliquez sur aide de Microsoft Visual Basic dans le menu aide ou appuyez sur F1. Pour feuilles par livret, sélectionnez tout. Lorsque vous importez un document Word dans RoboHelp, la boîte de dialogue de mappage affichera tous les styles disponibles dans le document. Le bouton de votre macro s`affiche dans la barre d`outils accès rapide. Dans la liste enregistrer les modifications dans, cliquez sur l`option qui correspond à l`endroit où vous souhaitez exécuter votre macro. Maintenant, il est temps d`enregistrer les étapes. Cela ouvre alors la boîte de dialogue “enregistrer la macro”. La présentation des structures de programmation Select Case structure est un outil important utilisé par n`importe quel programmeur. Il est par défaut le modèle de document «normal» macro-compatible (. Vous verrez quelques instructions avec des chaînes de frappes qui sont des instructions macro pour repositionner votre curseur.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.